Saison 2018-2019

De belles performances sont à noter :

  • La qualification en finale nationale de Georges Rochon avec Jacqueline Dubois en mixte Honneur par 2 (26° sur 64) et avec Patrick Stenger en open Honneur par 2 (13° sur 64).
  • La qualification en finale de la ligue Adour-Guyenne de la paire Rochon-Torres en senior open Honneur (9° sur 40), de la paire Martinet-Féat en Honneur Dames et des paires Dubois-Rochon (15° sur 40) et Barathe-Martinet (14° sur 40) en senior mixte Honneur.
  • La qualification en finale de la ligue Adour-Guyenne de l’équipe Barathe-Rochon-Dubois-Martinet en mixte Honneur par 4 et de l’équipe Barathe-Rochon-Dubois-Torres-Le Batard-Sicard en senior open Honneur par 4 qui a frôlé de peu la qualification à la finale nationale (2° sur 18).
  • Notre équipe Interclubs division 3 (Perromat-Bayle-Jousset-Sicard-Hanotiaux-Le Batard) se maintient dans cette division l’an prochain.
  • L’équipe de coupe de France (Jousset-Sicard-Le Batard-Hanotiaux-Rochon-Bayle) joue le cinquième tour de la compétition (quart de finale de Comité).

Un grand bravo à plusieurs de nos membres dont le classement progresse : Georges Rochon passe de 2P à 1T, Jacqueline Dubois de 2P à 2Pr, Yann Ozanne de 2K à 2C, François Bayle de 2T à 2K, Serge Degand de 4Pr à 3K, Pierre-Yves Le Batard de 3P à 3Pr, Hubert Dufour de 3K à 3C et Monica Douat de 4T à 4K .