Saison 2014-2015

nos_championnes

Bravo à nos championnes !

Cette année, de belles réussites sont à noter :

  • En Promotion dames par 2, Claudine Lacombe et Michèle Reyraud ont manqué de peu de terminer championne de France car elles finissent troisièmes sur 56 en finale nationale.
  • En Promotion mixte par 2, Claudine et Guy Lacombe sont 6° sur 92 en finale de ligue et sont la pre­mière paire du Comité de Guyenne.
  • En Promotion senior open par 4, l'équipe formée de Nicole Duquesne, Françoise Giresse, Dominique et Yann Ozanne et Georges Rochon sont 5° sur 16 en finale de la ligue Adour-Guyenne.
  • En Honneur senior mixte par 4, l'équipe formée de Jacqueline Dubois, Thérèse Dubernard, Marie Delteil, Marie-Claude Daléas, Alain Barathe, Jésus Torres et Georges Rochon sont 6° sur 18 en finale de la ligue Adour-Guyenne.
  • En Honneur open par 2, Georges Rochon et Patrick Stenger échouent en finale de la ligue Adour-Guyenne après avoir terminé 6° sur 52 en finale du Comité de Guyenne.
  • En Honneur senior open par 4, l'équipe formée de Jacqueline Dubois, Thérèse Dubernard, Marie Delteil, Marie-Claude Daléas, Alain Barathe et Jésus Torres échouent en finale de la ligue Adour-Guyenne après avoir terminé 5° sur 26 en finale du Comité de Guyenne.
  • En Espérance par 4, l'équipe formée de Martine Châlon-Obis, Jean-Marie Valadeau, Dominique et Yann Ozanne échouent en finale de la ligue Adour-Guyenne après avoir terminé 5° sur 14 en finale du Comité de Guyenne.
  • En excellence mixte par 2, Pascale Marchand et Bernard Héraud échouent en finale de la ligue Adour-Guyenne après avoir terminé 11° sur 52 en finale du Comité de Guyenne .

Notons aussi de bonnes performances pour Bernard Héraud associé avec divers joueurs de première sé­rie : en Excellence open par 2, 12° sur 44 en finale de la ligue Adour-Guyenne ; en Excellence open par 4, 5° sur 27 en finale du Comité de Guyenne et 8° sur 18 en finale de la ligue Adour-Guyenne ; en Excellence senior open par 4, 3° sur 24 en finale du Comité de Guyenne ; en Excellence senior mixte par 4, champion du Comité de Guyenne et 4° sur 16 en finale de la ligue Adour-Guyenne. Grâce à ces performances, notre ami est classé première série pique lors de la saison 2015-2016. Bravo !

  • En coupe de France, l'équipe composée de Pascale Marchand, Serge Laugier, Paul-Michel Jousset, Jean-Claude Philippe, Serge Hanotiaux et Bernard Sicard a terminé son glorieux parcours en finale du Comité de Guyenne, c'est à dire parmi les 8 meilleures équipes du comité dans cette difficile compétition !.
  • En Interclubs première division B, l'équipe composée de Pascale Marchand, Alain Barathe, Paul-Michel Jousset, Jean-Claude Philippe, Serge Hanotiaux et Bernard Sicard n'a pas fait de miracle, mais se maintient cependant en première division la saison prochaine.