Saison 2012-2013

Des résultats encourageants ont été obtenus, mais suite aux succès de l'année précédente, certaines de nos équipes ont rencontré des adversaires de très bon niveau et la lutte a été rude ...

  • Open par 4 Excellence:
    On retrouve ici l'équipe Jousset-Philippe-Marchand-Sicard-Laugier-Duranti qui était championne de la ligue Adour-Guyenne en Open Honneur par 4 l'an dernier. Elle termine 18e sur 27 en finale du comité de Guyenne. Performance qui parait modeste, mais vu le niveau très relevé de la compétition, elle obtient un résultat conforme à son indice de valeur.
  • Open par 4 Honneur:
    On retrouve ici l'équipe Barathe-Courtin-Dubernard-Dubois-Torrès-Hanotiaux qui avait obtenu une place honorable à la finale de ligue l'an dernier. Cette année, elle est championne de la ligue Adour-Guyenne, mais des problèmes de santé de membres de l'équipe l'a conduite à déclarer forfait pour la finale nationale à Paris. Cette performance propulse deux joueurs de plus en première série et deux autres en 2e série promo. Bravo à ces joueurs !
  • Equipe d'Interclubs: Cette année, le club est représenté par une seule équipe (Barathe-Sebire-Jousset-Philippe-Marchand-Sicard), mais elle est en première division !
    Elle termine 14e sur 30 en Finale de Comité et atteint ainsi la première divi­sion A, et devra combatre l'an prochain les meilleures équipes du Comité de Guyenne.
  • En Senior par 4, l'équipe championne de ligue en Honneur l'an dernier s'est scindée en deux équipes:
    Une équipe en Excellence (Courtin-Barathe-Jousset-Philippe-Gerbod-Breard) qui échoue en finale de Comité: il faut dire qu'ils avaient fort à faire !
    Une équipe en Honneur (Codogno-Codogno-Hanotiaux-Cordet-Lutzy-Morant) qui frise la qualification en finale de ligue ... sans y parvenir.
  • En compétition mixte par 4:
    En Senior Honneur, l'équipe Courtin-Dubernard-Barathe-Dubois-Torrès-Dassain termine 3e en finale du Comité de Guyenne.C'est bien !
    En Open Mixte par 4 Promotion, l'équipe Baric-Giresse-Sacriste-Stenger-De Malet est 4e sur 23 en Finale de Comité et accède à la Finale de Ligue.
  • En Dames par 4 Honneur, l'équipe Dubernard-Dubois-Daléas-Delteil est championne de la Ligue Adour-Guyenne et qualifiée pour la Finale Nationale a hélas déclaré forfait. Dommage !
  • L'équipe de Coupe de France (Jousset-Philippe-Marchand-Laugier-Hanotiaux-Sicard) vient de passer les quatre premiers tours des éliminatoires . En septembre, le quart de finale de Comité face à une équipe de haut niveau lui a été fatal ...
  • En promotion par 2: Marthe Baric et Claudine Lacombe sont championne de Guyenne.
  • En Senior Mixte par 2 Promotion : Françoise Giresse et Louis De Malet terminent 10es en Finale de Ligue.