Saison 2011-2012

Des résultats remarquables ont été obtenus en compétition par les joueurs de notre club:

  • Open par 4 Honneur:
    L'équipe Barathe-Courtin-Dubernard-Dubois-Torrès-Hanotiaux a obtenu une place honorable à la finale de ligue.
    L'équipe Jousset-Philippe-Marchand-Sicard-Laugier-Duranti est championne de la ligue Adour-Guyenne.Lors de la finale nationale à niveau relevé, cette équipe termine à une place fort honorable: 13e sur 32. Bravo à nos champions !..
  • Equipes d'Interclubs:
    L'équipe de quatrième division (Claudine Lacombe, Monique Foulard, Nicole Puccini, Lucette Sudery, Guy Lacombe, Roger Moyson) joue la poule éliminatoire, mais a malheureusement déclaré forfait et ne poursuit pas la compétition.
    L'équipe de deuxième division (Paul-Michel Jousset, Pascale Marchard, Jean-Claude Philippe, Daniel Courtin, Alain Barathe, Bernard Sicard) termine 7e sur 28 en finale du comité de Guyenne et gagne sa promotion en première division l'an prochain. Qualifiée pour la finale de ligue le 9 et le 10 juin 2012 à Orthez, elle a tenu son rang, sans faire de miracles !
  • L'équipe Honneur senior par 4 (Daniel Courtin, Alain Barathe, Paul-Michel Jousset, Jean-Claude Philippe, Serge Hanotiaux, Bernard Sicard) termine 3e sur 27 à la finale de Comité le 2 février 2012. Les 23 et 24 mai 2012, l'équipe est sacrée championne de la ligue Adour-Guyenne et participe à la finale nationale le 14 et le 15 juin 2012.
    Lors de cette finale nationale de fort niveau, l'équipe termine à la place fort honorable de 16e sur 24 !
  • L'équipe de Coupe de France (Jousset-Philippe-Marchand-Laugier-Hanotiaux-Sicard), après avoir franchi les 4 tours d'éliminatoires et le quart de finale de comité a finalement été éliminée en demi-finale de comité face à une équipe très forte composée de joueurs de première série nationale et première série majeure. Saluons les explois de cette équipe.
  • D'autres équipes en mixte, épreuves par paires et Coupe de France ont obtenu des résultats très encourageants.

Signalons que ces performances ont permis le passage de trois de nos membres en 1re série et à trois autres d'atteindre la 2e série promo. Pour un "petit club" comme le notre, ceci est remarquable.